Appel à candidatures pour l’attribution de contrats doctoraux réservés à des actions de coopération internationale / Campagne 2022

À la une

Dans le cadre du soutien apporté aux actions de coopération internationale à destination des jeunes chercheur*es, le Ministère de lʼEnseignement supérieur, de la Recherche et de lʼInnovation (MESRI) attribuera à l’Université franco-allemande (UFA) pour la rentrée 2022 huit contrats doctoraux à l'attention des Collèges doctoraux franco-allemands et des programmes de PhD-Track bénéficiant d'un soutien de l'UFA.

La procédure de dépôt de candidature :

Date limite de dépôt du dossier : 31 mars 2022

L'UFA procèdera à une présélection puis transmettra au ministère les dossiers présélectionnés. Le ministère procèdera ensuite à l'évaluation scientifique des projets.

L'UFA informera en juin 2022 les porteurs de projet des résultats de l'évaluation scientifique.

Documents à télécharger : Dossier de candidature et Appel à candidatures pour l’attribution de contrats doctoraux réservés à des actions de coopération internationale - Campagne 202